samedi 6 décembre 2014

Les Loups de Riverdance, tome 1 : Lucas - H.V. Gavriel



Résumé : 


Lucas parcourt les Etats-Unis sans jamais oser poser ses bagages. Le jeune homme se sait traqué. Pourtant, lorsqu'il s'installe dans cette petite ville des North Cascades, il ne peut s'empêcher d'esperer autre chose de la vie. Au point de baisser sa garde. Jusqu'au jour où les ténèbres de sont passer le retrouvent et commencent à massacrer méthodiquement son entourage. Son salut viendra de Marcus. Un homme beau, fort, plus âgé, qui fait battre le coeur de Lucas. Mais Marcus est avant tout un loup-garou et la nature même de Lucas est pour lui une abomination ...

Mon avis :


Après avoir lu plusieurs avis positif pour ce livre, je me suis décider à le lire. Je doit avouer que, comparer à d'autres, je n'ai pas du tout accroché à ce livre. Pour moi, il n'y a pas assez d'action et que dire des personnages : j'ai vraiment eu du mal avec Lucas qui ne fait que geindre et pleurer les 3/4 du livre, ce qui m'a passablement énervé. Quand à Marcus, pour selon que c'est un alpha, je l'ai trouvé trop effacé, trop "mou". On ne voit pas assez la meute, on l'imagine juste. L'histoire n'est pas assez développé, le côté enquête est juste survolé. 

En bref, j'en attendais plus d'un livre estampillé Bit-lit.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire